PSG: Un diététicien part en guerre contre les hamburgers-frites !

2 janvier 2012 à 12:32 par Palissarde

0

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport

Il n’y a pas que dans les joueurs que le PSG investit beacuoup d’argent pour construire une équipe de haut niveau européen. Paris est également en train de se constituer un staff d’élite et cela ne passe pas, là non plus, que par le recrutement d’un des meilleurs entraîneurs du monde en la personne de Carlo Ancelotti. Comme le précise le journal Le Parisien ce lundi, un diététicien vient en effet d’intégrer l’équipe technique du coach italien. Sa mission: lutter contre les mauvaises habitudes alimentaires des joueurs du PSG.

Avec le nouveau diététicien du PSG, les hamburgers-frites, c’est fini !

Le quotidien explique en effet que certains joueurs étaient de grands habitués aux hamburgers-frites. Un régime pas forcément en phase avec le quotidien d’un sportif de haut niveau. Cet « Anglais spécialisé dans la diététique » a donc pour mission d’améliorer les habitudes alimentaires des joueurs. Une demande qui aurait été formulé par Ancelotti en personne.

Le PSG étoffe encore son staff technique

Entre la probable revalorisation de salaire du nouvel entraîneur-adjoint de l’Italien, Claude Makelele, l’arrivée d’Ancelotti pour 500 000 euros net par mois et donc l’arrivée de ces nouveaux spécialistes dans l’encadrement, la masse salariale du staff technique est, elle-aussi, en train de prendre une toute autre ampleur.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑