PSG : Zlatan Ibrahimovic progresse en 2015 sur Yahoo

Posté le 27 novembre 2015 par

x0

Zlatan Ibrahimovic a progressé au palmarès des recherches de l'année effectuées par le moteur de recherche Yahoo. - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic a progressé au palmarès des recherches de l’année effectuées par le moteur de recherche Yahoo. – @Facebook

Plus son temps avance au Paris SG et plus Zlatan Ibrahimovic fait parler de lui. A tout le moins ses fans s’intéressent-ils plus à lui si l’on en juge par le classement des recherches effectuées en 2015 sur le moteur de recherche Yahoo.

+ 5 places pour l’attaquant du PSG au classement des recherches sur Yahoo

Au top 10 sport, l’attaquant suédois a en effet gagné cinq places d’une sannée sur l’autre passant de la 10e en 2014 à la cinquième de ce palmarès. Les visiteurs de Yahoo lui préfèrent toutefois toujours Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi qui conservent leur première et deuxième place des recherches.

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi restent premiers

En 2015 il faut aussi retenir l’engouement du public pour les « vétérans » du circuit de tennis, Roger Federer chez les hommes et Serena Williams chez les femmes. Ou, plus tristement, la présence de la nageuse Camille Muffat, disparue au début de l’année dans le crash de son hélicoptère sur le tournage d’un jeu télévisé.

Le classement complet des recherches sport Yahoo effectuées en 2015 est à découvrir ci-dessous.
Recherches sport Yahoo 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.