QPR: Quand Loïc Rémy rêvait d’être barman…

26 janvier 2013 à 16:45 par Palissarde

0
Loic Remy - @Iconsport

Loic Remy – @Iconsport

L’ancien joueur de l’OM, Loïc Rémy, a fait l’actualité lors de ce mercato avec un transfert plein de rebondissement du côté de QPR. Aujourd’hui installé en Premier League, le Français s’est lâché à quelques confidences devant les médias. Il a notamment expliqué, dans des propos relayés ce samedi par The Sun, à quel point il rêvait d’être… barman, dans son enfance.

Loïc Rémy se voyait manger du poisson grillé tout la journée…

« Je me voyais tenir un bar avec ma femme sur une île paradisiaque avec le soleil, une eau transparente, et des cocotiers partout, lâche-t-il. Nous aurions passé nos journées en shorts à manger des poissons grillés à tous les repas.

Loïc Rémy, ou Casper le petit fantôme…

Pour ce qui est du short, en tant que footballeur, au moins, Loïc Rémy est servi… Le joueur, visiblement bavard, a également admis qu’on l’appelait Casper le fantôme lors de son époque niçoise. « Quelque fois, les gens me demandaient si j’avais joué le match. Les gens me critiquait pour mon inconstance. » Loïc Rémy a fait taire ces critiques par la suite…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑