Quand les CM de la Ligue 1 jouent les matchs reportés sur FIFA 19

14 décembre 2018 à 22:30 par Emmanuel Bernard

0

Le match qui devait opposer ce week-end, Amiens et Angers se jouera finalement sur FIFA 19.

Où comment joindre l’utile à l’agréable, c’est-à-dire créer de la viralité digitale, tout en s’amusant. C’est la définition du week-end, tel que l’ont habillement négocié, les community managers du SCO Angers et du SC Amiens. Puisque ce samedi le match qui oppose les deux clubs a été reporté, en raison de l’actualité liée aux Gilets jaunes, les communicants des deux clubs ont décidé de jouer les débats, sur FIFA 19. Et bien sûr d’en parler sur les réseaux sociaux.

Les CM du SCO et d’Amiens vont jouer le match reporté sur FIFA 19

C’est très bien fait, les deux camps vont même jusqu’à produire des clips teasing de l’événement. La rencontre sera diffusée en direct, ce dimanche à 16h00 sur les réseaux sociaux.

Nantes bat Montpellier par « forfait » des Héraultais

A Nantes, les Canaris ont trouvé l’idée bonne, et puisque les hommes de Vahid Halilhodzic sont eux aussi au repos forcé, ils l’ont soumise à l’équipe des CM du Montpellier Hérault. Qui les a éconduit, mais avec beaucoup d’humour, en rappelant que les samedis libres sont rares pour une équipe de football et qu’ils allaient en conséquence, en profiter pour une soirée plateau télé, pour le baroud d’honneur de Patrick Sébastien. Nantes s’est donc déclaré vainqueur par forfait, sans que son adversaire s’en émeuve.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑