Quand Nadal doit convaincre qu’il n’est pas… Rafael Nadal pour son site de poker !

Posté le 3 octobre 2012 par

x0

Rafael Nadal chez PokerStars

L’art de bluffer, chez PokerStars, c’est de se faire passer pour quelqu’un d’autre quand on est soi-même une vedette internationale connue et reconnue de tous. Témoin cette séquence qui met en scène le tennisman espagnol Rafael Nadal, nouvel ambassadeur de l’opérateur de poker en ligne. Rafacampe le rôle du réceptionniste d’un club-house de golf avec pour mission de convaincre les clients qu’il n’est pas… Rafael Nadal.

Rafael Nadal doit se faire apsser pour un autre pour PokerStars

Il y a ceux qui hésitent, les dubitatifs, et ceux à qui on ne la fait pas, même devant un Rafael Nadal s’échinant à qui mieux mieux à se faire passer pour un autre. La leçon de bluff s’étend mais personne ne semble véritablement croquer dans le jeu du septuple vainqueur du tournoi de Roland-Garros. Une cliente ira même demander à être prise en photo avec Rafa alias Tony dans cette séquence, pour être sûre de ne pas être passé à côté de l’authentique Nadal.

Rafa pas encore un bluffeur hors pair(e)

Bref, le résultat est mitigé pour le champion majorquin mais validé par les équipes de PokerStars. Si Rafael Nadal n’est pas l’as du bluff, il est au moins le roi du buzz. Et c’est déjà pas mal…

La vidéo de Rafael Nadal en réceptionniste

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.