Real Madrid Transfert : Man City va recruter dans sa pouponnière

21 décembre 2011 à 16:17 par admin

1

jose angel pozo

Selon le site internet espagnol, el confidencial, le Real Madrid serait sur le point de perdre l’un des meilleurs joueurs de son centre de formation au profit de Manchester City. Rassurez vous, ce n’est pas Enzo Zidane, le fils de Zinedine mais José Ángel Pozo, un attaquant de 15 ans. Pozo, qui évolue sous les couleurs de l’Espagne en junior, serait un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Mais alors, pour quelle raison souhaite t-il quitter le Real Madrid pour City?

José Angel Pozo âgé de seulement 15 ans va signer à Manchester City

Selon « des sources proches du dossier » évoqués par El Confidencial, le joueur du Real Madrid trouvait que les dirigeants du centre de formation de la capitale espagnole ne lui faisaient pas assez confiance. Manchester City aurait été rapidement mis au courant et aurait formulé le genre d’offre financière qui ne se refuse pas, même si la somme précise n’a pas filtré. Un montant assez conséquent, en tout cas, pour le club de Florentino Perez et ses 450 millions d’euros de budget annuel ne souhaite pas s’aligner…

Le Real Madrid va perdre l’un des meilleurs joueurs de son centre de formation

José Angel Pozo et sa famille auraient ainsi décidé de tenter l’aventure anglaise et sont attendus dès cet hiver du côté de Manchester City, puisqu’un accord entre les deux clubs devrait être trouvé sous peu.

Voici une vidéo des exploits du jeune José Angel Pozo sous les couleurs du Real Madrid :





One Response to Real Madrid Transfert : Man City va recruter dans sa pouponnière

  1. jorgiomoui says:

    Vous etes au courant qu'a 15ans on ne joue pas en championnat PRO ADULTE?
    Ce mec ne joue pas pour la Castilla!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑