Real Madrid: Ancelotti (PSG) entraîneur ? Les books n’y croient pas…

Posté le 5 décembre 2012 par

x0

Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a beau faire la Une de Marca, ce mardi, rien y fait. Du côté des books anglais, on ne croit pas beaucoup aux rumeurs envoyant Carletto au Real Madrid. D’autres pistes semblent bien plus privilégiés.

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport

La valse des entraîneurs va-t-elle recommencer dans le football européen cette saison ? Il semblerait en tout cas que les clubs les plus riches d’Europe connaissent actuellement quelques difficultés avec leur technicien. Une tendance que les books anglais, toujours avides de paris en tout genre, ont bien compris. A Chelsea, au Real Madrid, ou encore à Manchester City, les manager sont menacés. Et leur avenir est en pointillé.

Le favori pour être le prochain entraîneur du Real Madrid, c’est Benitez…

Dans cette logique, on aurait pu penser que le fait de voir Carlo Ancelotti, ce mardi, en Une de Marca, émeuve quelque peu les bookmakers d’Outre-Manche. Cela n’a pas vraiment été le cas. Ancelotti prochain entraîneur du Real Madrid, l’hypothèse est peut-être intéressante financièrement, mais sa cote grimpe jusqu’à @34, d’après les chiffres recensés par oddschecker. Autant dire que les books lui accorde peu de crédit. On est, par exemple très loin de la cote @4 de Rafael Benitez pour le même poste, le grand favori, ou celle @9 d’Arsène Wenger.

Même Deschamps figure devant Ancelotti…

En fait, 24 coaches dans le monde disposent d’une cote inférieure à celle d’Ancelotti pour récupérer le job au Real Madrid. Parmi eux, on peut citer des noms comme Didier Deschamps (et oui !), donné @17, ou encore Laurent Blanc (@17 également). Au passage, il est amusant de noter que les bookmakers anglais ont même osé offrir une cote à Josep Guardiola, l’ancien entraîneur du grand rival du FC Barcelone. Celle-ci reste heureusement très élevée @51. Il serait en effet audacieux pour les joueurs anglais de s’y tenter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.