Real Madrid: Benzema… Les échéances des contrats en détail

Posté le 6 août 2012 par

x0

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Comme le défenseur Raul Albiol a rempilé, ce lundi, jusqu’en 2017 et puisque nous l’avons fait à l’identique pour tous les clubs de Ligue 1, attardons-nous ce soir sur les échéances de contrat au club du Real Madrid où joue l’attaquant français Karim Benzema. Celui-ci est d’ailleurs sous contrat jusqu’en 2015. Au même titre d’ailleurs que ses compagnons recrutés en même temps que lui à l’époque à savoir l’attaquant portugais, Cristiano Ronaldo, et le milieu de terrain brésilien, Kaka.

Benzema comme Cristiano Ronaldo et Kaka sous contrat jusqu’en 2015

De ce recrutement Galactique, c’est aujourd’hui CR7 que le Real Madrid veut le plus conserver en témoigne les efforts déployés par le club merengue pour donner à sa star, l’envie de prolonger. Prolongation que ne recevra pas, par exemple, l’autre Français de l’équipe, Lassana Diarra, dont le contrat au Real Madrid, court jusqu’en juin 2013 et qui a reçu de son club, le droit de discuter ailleurs. Il n’est pas le seul, le milieu défensif tricolore, dont le contrat touchera à sa fin au terme de cette saison. Sont aussi concernés, le défenseur Ricardo Carvalho, le milieu, Esteban Granero.

Angel Di Maria en « CDI » au Real Madrid

A l’autre extrême, notons que c’est l’attaquant Angel Di Maria qui a le contrat le plus longue durée au Real MAdrid depuis qu’il a prolongé, au mois de juin dernier, jusqu’en juin 2018. C’est une saison de plus que des joueurs tels que Iker Casillas, Sergio Ramos ou depuis ce lundi Raul Albiol, qui comptent parmi les piliers du club madrilène. Découvrez les échéances de tous les contrats du Real Madrid, en détails dans le tableau ci-dessous et en page suivante.

Les échéances des contrats au Real Madrid

Nom Poste Echéance du contrat
Iker Casillas Gardien 30.06.2017
Antonio Adan Gardien 30.06.2014
Ricardo Carvalho Défenseur 30.06.2013

Voir le tableau complet en page 2

Pages: 1 2Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.