Real Madrid: Benzema rempile chez Adidas

Posté le 21 mai 2012 par

x0


L’Euro 2012 c’est pour bientôt et s’il est très convoité des footballeurs, l’événement l’est tout autant pour les équipementiers sportifs au premier rang desquels, la marque allemande Adidas qui annoncera ce mercredi après-midi, la prolongation de contrat de l’international français du Real MadridKarim Benzema.

Karim Benzema viendra officialiser sa prolongation, ce mercredi à la boutique Adidas

Du côté d’Adidas, le secret est jalousement gardé sur la durée et les conditions de cette prolongation, car on veut laisser au joueur le soin de l’annoncer lui même à l’occasion d’une conférence de presse, organisée en début d’après-midi au 22 avenue Champs-Elysées à Paris, à la boutique officielle de la marque.

L’attaquant du Real Madrid sera en séance de dédicace dès 15h00

Elle sera suivie d’une séance de dédicace à partir de 15h00, ouverte aux fans de l’attaquant du Real Madrid. Un temps convoité par la marque rivale Nike, Karim Benzema a choisi de rester fidèle à Adidas qui est aussi l’équipementier officiel d’un certain Lionel Messi. A l’Euro 2012, l’international français sera l’un des principaux ambassadeurs de la marque aux trois bandes. Comme le seront, pèle-mêle Xabi Alonso, Casillas, Xavi avec l’Espagne, Lampard avec l’Angleterre, Van Persie aux Pays-Bas… Rappelons d’ailleurs que l’Euro 2012 débute le 8 juin soit dans dix-sept jours.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.