Real Madrid : Casillas avec Benzema et Kaka chez Adidas

Posté le 31 juillet 2011 par

x0

En 2012, le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, changera d'équipementier @IconSport

Le gardien espagnol du Real Madrid, Iker Casillas, va changer d’équipementier à compter du 1er janvier 2012. Sous contrat d’ici-là avec la marque Reebok, le portier de la sélection espagnole de football passera sous les couleurs de l’Allemand Adidas qui, rappelons-le, est aussi le propriétaire de Reebok depuis 2005.

Au 1er janvier, Iker Casillas passera du Real Madrid à Adidas

Plutôt que d’infidélité on peut y voir un repositionnement sachant que Reebok a difficilement traversé la crise alors que le gardien avait entamé des démarches pour trouver nouvelles chaussures à ses pieds. Plusieurs mois de négociations auront été nécessaires avant que les représentants d’Adidas et d’Iker Casillas tombent d’accord. Casillas sera libéré un an avant l’échéance de son contrat avec Reebok (il avait rempilé en 2009 et jusqu’en 2013) sans que l’on ne sache encore combien Adidas va verser au joueur.

Ils étaient 11 du Real Madrid chez Adidas parmi lesquels Kaka et Karim Benzema

La saison dernière, ils étaient onze les joueurs du Real Madrid a être officiellement sous contrat avec la marque aux trois bandes. Parmi eux, l’ancien Ballon d’Or brésilien Kaka, l’attaquant de l’équipe de France, Karim Benzema ou encore Di Maria, Xavi Alonso, Arbeloa… Enfin, il est à noter que la marque allemande est aussi celle qui équipe le Real Madrid de Florentino Perez. Des discussions seraient également en cours entre Adidas et la Maison Blanche alors que le contrat qui les unie doit prendre fin au 30 juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.