//taboola

Real Madrid: Casillas-Carbonero les détails de leur nouveau nid d’amour

29 janvier 2012 à 16:01 par admin

0

Sportune l’avait évoqué le 3 janvier dernier : le gardien du Real Madrid, Iker Casillas et sa compagne journaliste, Sara Carbonero se sont installés dans le célèbre quartier de La Finca en périphérie de Madrid. Le couple, parmi les plus célèbres du pays, a aménagé dans une maison de 480 mètres carrés avec 100 mètres carrés de terrain et qui coûte tout de même la somme de 1,8 millions d’euros. Grâce au magazine QMD, nous sommes en mesure de vous donner plus de détails des lieux…

Le portier du Real Madrid a trouvé refuge dans une maison de la Finca

La maison d’Iker Casillas et de Sara Carbonero se dresse sur trois étages. Au bas, la résidence possède un hall d’entrée, un cellier, une cave, un sous-sol et un garage pour quatre voitures. Le premier étage est divisé en deux parties : la cuisine, une salle à manger avec une cheminée et des grandes baies vitrées sur le jardin ainsi qu’une première chambre. Au dernier étage, enfin, on retrouve un grand salon, trois chambres et deux salles de bains tout confort avec une douche et une baignoire. L’apothéose de la maison du joueur du Real Madrid se trouve bien évidemment dans le jardin avec une énorme piscine pour se détendre après les entraînements.

Iker Casillas et Sara Carbonero, nouveaux voisins de Cristiano ronaldo et José Mourinho

Vous aimerez aussi:  RC Strasbourg: Todd Boehly plus riche que jamais en 2024 

Le couple Iker Casillas-Sara Carbonero espère ainsi obtenir un peu de tranquilité en emménageant dans un quartier ou résident les plus grandes stars de Madrid. Il est vrai qu’avec Pénélope Cruz, Cristiano Ronaldo ou encore José Mourinho comme voisins, le gardien merengue devraient pratiquement passé inaperçu. Mais la discrétion à un prix d’environ 2 millions d’euros que le portier madrilène peut largement se payer. Pour rappel Iker Casillas perçoit 9 millions d’euros de revenus entre le Real Madrid et ses contrats publicitaires…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑