Real Madrid: Casillas nouveau voisin de Cristiano Ronaldo

3 janvier 2012 à 15:22 par Thomas

0


Le gardien du Real Madrid, Iker Casillas et sa compagne journaliste, Sara Carbonero, viennent de s’installer dans le célèbre quartier de La Finca en périphérie de Madrid où résident déjà toute une flopée de stars, du Real Madrid (Cristiano Ronaldo, José Mourinho) ou du cinéma ; Pénélope Cruz ayant elle aussi une résidence dans le coin. La presse espagnole – le site Vanitatis le premier -, relaie allègrement la nouvelle, ce mardi, car les deux tourtereaux forment l’un des couples les plus célèbres du pays. Et parce que leur nouveau nid douillet fait 480 mètres carrés avec 100 mètres carrés de terrain et qu’il coûte la rondelette somme de 1,8 millions d’euros.

Iker Casillas et Sara Carbonero, nouveaux voisins de Cristiano ronaldo et José Mourinho

La maison se dresse sur quatre étages, compte trois chambres, deux salles-de-bain, une cuisine très spacieuse et dans le jardin, l’incontournable piscine pour se détendre après les entraînements ou se rafraîchir sous la chaleur des étés ibères. A moins de 2 millions d’euros, ce n’est pas la résidence la plus chère ni la plus spacieuse du quartier. Mais Iker Casillas et Sara Cabornero espèrent trouver, dans ce coin retranché réservé aux millionnaires en tout genre, un peu de tranquillité eux que la presse guète au moindre faits et gestes. Sachant qu’il est écrit sur la brochure du promoteur des lieux que la Finca est « le plus exclusif, le plus sélectif et le plus sûr de tous les complexes résidentiels en Espagne ». Rien que ça…

Casillas, c’est 9M€ de revenus entre le Real Madrid et le reste

Ce n’est toutefois pas la seule résidence que possèdent le gardien du Real Madrid et sa journaliste de compagne. Entre autres, l’international espagnol serait le propriétaire d’une maison à Navalacruz, en Ávila où il est né. Soulignons par ailleurs que selon les chiffres avancés par la presse, Iker Casillas gagnerait, tous revenus confondus, presque 9 millions d’euros par an. Ça autorise l’achat de quelques (chouettes) maisons…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑