Real Madrid: Casillas, nouvelle cible des Guignols (videos) !

10 février 2012 à 11:48 par admin

0
Iker Casillas, au Real Madrid @IconSport

Iker Casillas, gardien du Real Madrid @IconSport

Les manifestations de soutien au cycliste espagnol Alberto Contador, suspendu deux ans pour dopage, se multiplient de l’autre côté des Pyrénées. Et en France, les Guignols de l’Info de Canal + continuent leurs sketches parodiques sur les sportifs espagnols et le dopage. Jeudi soir, l’émission a donc mis en scène les habitués de l’humour version Guignols, Rafel Nadal et Alberto Contador, en y ajoutant cette fois-ci le basketteur NBA Paul Gasol, mais aussi le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, Tout ce beau monde, ou plutôt leurs marionnettes, chantent une chanson en l’honneur d’Alberto… Les Guignolsont visiblement décidé de ne pas lâcher les sportifs hispaniques et leur nouveau sketch fait à nouveau scandale en Espagne ! Entre tous les clips vidéos diffusés depuis le début de la semaine, Canal + risque de bientôt pouvoir tourner un film si ça continue…

Casillas, le gardien du Real Madrid » plus chargé que Jeannie Longo…

Dans le sketch de ce jeudi, Alberto Contador est donc entouré de Rafael Nadal, Paul Gasol et Iker Casillas. Ces quatre sportifs sont unis pour le meilleur mais surtout le pire au vue de leur prestation vocale. C’est tout d’abord le basketteur qui commence la chanson par un : « On m’appelle le roi de l’EPO… et Viva Espagna ! ». Rafa prend ensuite le relais en chantant : « J’ai quinze litre de sang dans le frigo…et viva Espagna ! » Viens le tour du coureur cycliste qui déclare : « Je roule plus vite qu’une moto… et viva Espagna ! »Mais, le bouquet finale est à mettre au crédit du gardien de l’équipe d’Espagne et du Real Madrid : « Je suis plus chargé que Jeannie Longo… et viva Espagna ! »

Rafael Nadal, Alberto Contador, Paul Gasol et Iker Casillas : « Et Viva Espagna ! »

Pas sûrs que les différents protagonistes apprécieront… En ce qui concerne Rafael Nadal, le numéro deux mondial avait déclaré ce jeudi ne pas regarder les Guignols : « De toute façon c’est toujours la même chose. Ils accusent sans donner de preuves ni d’éléments d’explications. » Pour PPDA, les sportifs espagnols ont une « énergie incroyable pour défendre Contador… À se demander d’où elle vient ? »

Retrouvez le sketch avec Nadal, Contador et Casillas à la 6e minute de cette vidéo…

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Les Guignols de l’Info du 09/02/12 – Le FN change. La droite aussi

A lire aussi : Nadal, Contador… les Guignols en font-ils trop ?

no images were found





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑