Real Madrid: Cristiano Ronaldo… « Audi » pas non à une nouvelle auto

Posté le 11 octobre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo et le Real Madrid vont recevoir leurs nouvelles autos

Comme chaque année – parce qu’être footballeur ça a ses bons côté – les joueurs du Real Madrid vont recevoir, jeudi 20 octobre, leur nouvelle voiture gracieusement offerte par le constructeur Audi, partenaire du club merengue. Comme chaque année, aussi, l’événement sera l’occasion d’une mise en scène à laquelle devront se prêter Cristiano Ronaldo, Benzema et tous leurs camarades.

Cristiano Ronaldo et les joueurs du Real Madrid vont recevoir leurs Audi…

Cela se passera au Carlos Sainz Center, un lieu à la gloire du pilote madrilène, ex-champion du monde des rallyes où se pratique le karting. Les amateurs d’auto que sont les Cristiano ronaldo, Coentrao et autre Sergio Ramos, vont avoir l’occasion de s’expliquer au volant sur un circuit totalement sécurisé. Marca qui relaie l’information, ce mardi, nous explique qu’il s’agit d’un moment les plus attendus par le squad du Real Madrid.

Pouis les Merengue s’expliqueront au volant, sur un circuit sécurisé

Ça peut se comprendre car les joueurs merengue vont non seulement recevoir une voiture, de surcroît le modèle Audi de leur choix. Mais en plus, ils vont se faire plaisir toute une journée dans un environnement dédié à la pratique du sport auto. Sachant qu’ils seront motivé à se dépasser ; Audi ayant prévu de récompenser les joueurs les plus rapides. Y a pas à dire, certains l’ont belle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.