Real Madrid: Cristiano Ronaldo, Benzema… Leur best-of de Noël !

Posté le 29 décembre 2011 par

x0

Fabio Coentrao et Cristiano Ronaldo

La semaine entre Noël et le jour de l’An est souvent l’occasion de ressortir les bêtisiers de l’année passée. Le Real Madrid n’échappe pas à la règle et dévoile ce jeudi, le making-of des vœux de Noël des joueurs merengue. Dans cette vidéo, on retrouve tous les protagonistes qui ont marqué cette année 2011 du côté de Santiago Bernabéu. Un petit problème subsiste : Les Madrilènes avec Cristiano Ronaldo, Pepe et Marcelo en tête, n’arrivent pas à garder leur sérieux pour annoncer leurs vœux de fin d’année… Fous rires garantis !

Les madrilènes adressent leurs vœux de Noël à leur supporter…

Dans cette vidéo, on retrouve notamment les trois français de la Maison Blanche, Karim Benzema, Raphael Varane et Lassana Diarra associés devant le sapin de Noël madrilène. Marcelo et Pepe forment de leur côté, un duo de choc puisque, le Portugais et le Brésilien n’arrivent pas à rester concentrer plus de trente secondes. Ce n’est pas beaucoup mieux pour la paire Cristiano Ronaldo – Fabio Coentrao qui ont également un mal fou à exprimer leurs vœux de fin d’année!

… mais, ils sont pris d’un fou rire !

À voir les mines réjouies sur la vidéo, on se doute que ce clip a du être une franche partie de rigolade entre les différents joueurs du club de Florentino Perez. Pour la reprise du championnat le 8 janvier , les coéquipiers de Cristiano Ronaldo devront tout de même se reconcentrer pour garder la première place de la Liga devant le FC Barcelone…

Voici la vidéo des voeux de Noël du Real Madrid :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.