Real Madrid: Cristiano Ronaldo écarté des enseignes par le pape !

Posté le 13 août 2011 par

x1

Malins vous avez dit malins les commerçants de Madrid ? Il n’a en effet pas échappé à la Cadena Ser que pour certains d’entre eux, la visite du Pape Benoît XVI dans la capitale espagnole la semaine prochaine était une aubaine dont il fallait profiter. Et quoi de mieux que d’associer l’événement à l’autre manifestation qui bouscule le quotidien de Madrid : la Supercoupe d’Espagne qui oppose le Real Madrid au FC Barcelone, dimanche en match aller au stade Santiago-Bernabeu.

Les commerçants madrilènes ont remplacé les maillots de Crisitano Ronaldo par ceux de Benedicto XVI

La conjugaison des deux donne un maillot du Real Madrid floqué de Benedicto 16 ; Benoît XVI en version ibérique. La tunique fleurie ça et là dans les boutiques mardilènes et les commerçants ont un même argument en bouche : « Regardez qui a signé au Real Madrid ! » Une fois n’est pas coutume, tous ont rangé leurs maillots de Cristiano Ronaldo d’ordinaire le plus demandé, pour honorer la visite du Pape et les attentes des visiteurs.

A partir de mardi en effet, Madrid sera l’hôte des Journées mondiales de la jeunesse. Le pape sera présent à partir de jeudi. Plus de 300.000 pèlerins sont attendus de partout dans le monde. Les commerçants madrilènes espèrent les voir tous partir avec leur maillot Benoît XVI sur le dos !

Le maillot du pape Benoît XVI au Real Madrid

Le maillot de Benoît XVI au Real Madrid

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Cristiano Ronaldo écarté des enseignes par le pape ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.