Real Madrid: Cristiano Ronaldo et co réseautent sous contrôle !

Posté le 27 août 2011 par

x1

L'entraîneur du Real Madrid veut avoir le contrôle sur tout. Absolument tout... @Icon Sport


Excentrique, provocateur, insolent, truqueur… Aux nombreux qualificatifs qui collent parfois à l’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, il semblerait qu’il faille ajouter la paranoïa. Car selon le site espagnol El Confidencial, le coach merengue serait soudainement inquiet de possibles fuites dans son vestiaire moyennant quoi il a instauré le silence radio, dans la presse. Mais aussi une utilisation limitée des réseaux sociaux.

José Mourinho veut contrôler les réseaux sociaux. Avec Cristiano Ronaldo il a du boulot !

Et on sait qu’ils sont nombreux, les joueurs du Real à « réseauter » sur Facebook ou Twitter quand ils ne sont pas sur les deux. Cristiano Ronaldo est même le sportif le plus populaire de la planète avec 33M de fans sur Facebook et presque 4 millions sur Twitter. Officiellement, ils sont onze, avec Cristiano Ronaldo (Granero, Arbeloa, Xabi Alonso, Sergio Ramos, Kaká, Casillas, Canales, Özil, Coentrao, Garay et Khedira) à être présent sur au moins un réseau social.

Le gardien du Real Madrid en aurait pris pour son grade

Si Mourinho reproche à ses joueurs leur propension à se disperser, celui qui en a le plus pris pour son grade serait Iker Casillas à qui The Special One reproche sa prise de position pour la grève en collaboration étroite avec les deux Barcelonais Puyol et Xavi. En Espagne, il se dit que Casillas aurait été puni et que ce serait la raison de sa non-titularistation au trophée Bernabeu disputé face au Galatasaray. Une chose est sûre, si José Mourinho veut partir en guerre contre les réseaux sociaux il a du boulot mais fidèle à lui même, le « Mou » veut tout contrôler. Absolument tout…

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Cristiano Ronaldo et co réseautent sous contrôle ! »

  1. rebei

    C'est tt à fait normal,il est sous pression comme tt entraineur qui passe par les grands Clubs, il est le seul maitre à bord et puis ça manque de discipline au real madrid ,c'est dur d'etre entraineur des Merengues.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.