Real Madrid: Cristiano Ronaldo, Kaka… Leur vilain tour à Audi

Posté le 12 novembre 2012 par

x0

Les joueurs du Real Madrid ont tous reçu une voiture de la marque Audi, ce jeudi. Mais certains n’en ont cure…

Cristiano Ronaldo et son R8 reçue d’Audi

A quoi bon leur prêter des autos à plusieurs milliers d’euros et d’attendre d’eux qu’ils en fassent usage. Ce jeudi nous vous racontions en détail et en images, la journée des joueurs du Real Madrid qui ont tous reçu une voiture de marque Audi, eu égard au partenariat qui unit le constructeur allemand au club merengue. Charge ensuite à Cristiano Ronaldo, Benzema, Kaka et autres stars du club d’en faire la promotion au volant de leurs bolides.

Cristiano Ronaldo en Range Rover, Kaka en Porsche

Mais voilà, le journal sportif AS est allé voir à l’entraînement si les Madrilènes étaient de bons élèves. Et le moins que l’on puisse en dire est qu’il ne le sont pas tous. A commencer par le Portugais Cristiano Ronaldo à qui Audi a pourtant prêté le plus beau de ses véhicules : une R8 à plus de 150.000 euros. Plutôt que d’en faire usage à l’entraînement, ce samedi, Ronaldo s’est pointé au volant d’un Range Rover.

Pas mieux pour José Mourinho

Et la remarque vaut aussi pour le Brésilien Kaka qui a troqué son Q7 pour une Porsche comme pour Özil lui aussi présent au volant d’une allemande, non de la marque Audi mais d’une rivale du constructeur Mercedes. La veille déjà, le coach José Mourinho s’était illustré en arrivant à l’entraînement en passager dans une voiture Volvo. Quant à Kedhira et Arbeloa ils avaient préféré le premier son Aston Martin, le deuxième sa Porsche, à leurs modèles Audi. Le constructeur allemand qui a fixé pour condition que les joueurs en fassent usage en certaines occasions appréciera cette mise en valeur du cadeau fait aux joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.