Real Madrid: Cristiano Ronaldo, sportif le plus sexy 2012

Posté le 14 novembre 2012 par

x1

Une distinction pour son ego. Mais pas que. Car être le sportif le plus sexy pour la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, c’est aussi un argument pour ses sponsors…

Cristiano Ronaldo - @Iconsport

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

C’est le site People.com qui l’affirme. Et ils sont plus de 50 millions de fans sur Facebook et 4, 2 millions de followers à le suivre. C’est dire l’importance de ce classement des sportifs les plus sexy de la planète en 2012, au premier rang desquels, la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Cela a d’autant plus de sens, pour nous à Sportune, qu’être le plus sexy pour un sportif, c’est plaire au public, donc aux annonceurs. Et c’est le gage de beaucoup d’argent…

Cristiano Ronaldo est le sportif le plus sexy de l’année

Voilà la raison pour laquelle ce classement est bien plus qu’honorifique qu’il n’y paraît pour Cristiano Ronaldo. Et en plus cela flatte son ego. Car l’attaquant du Real Madrid se réjouira surement de se savoir plus sexy que Victor Cruz, joueur des New York Giants en NFL, deuxième du classement et le nageur américain de 23 ans, Nathan Adrian.

La star du Real Madrid est le seul footballeur

Cristiano Ronaldo est par ailleurs le seul footballeur de ce classement qui fait surtout la part belle aux sportifs US. Notons tout de même la présence d’un tennisman en la personne de l’Ecossais Andy Murray. Lui aussi doit apprécier d’être, pour une fois, devant ses éternels rivaux, Roger Federer, Rafael Nadal et autre Novak Djokovic.

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Cristiano Ronaldo, sportif le plus sexy 2012 »

  1. Oumar DIAWARA

    Il l’est et il le restera aussi longtemps qu’il pourrait. Il sont jaloux de lui voila pourquoi ils veulent le defigurer. C’est un fruit de son champoin pour ces argentins lâ qui critiquent son look.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.