Real Madrid: Elle offre 2M$ aux joueurs pour quelques clichés…

Posté le 19 mai 2012 par

x0

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho, coach du Real Madrid - @Iconsport

Au Koweït, mercredi, pour disputer un match amical, les joueurs du Real Madridauraient reçu une surprenante proposition selon les médias locaux, relayés par le site d’information « emirates247 ». une femme d’affaire koweitienne leur aurait en effet proposé la somme de 2 millions de dollars afin de les recevoir chez elle et profiter de leur présence pour faire des photos en présence de sa famille et ses proches amis.

Le Real Madrid reçoit une proposition indécente…

« La femme d’affaire a proposé 2 millions de dollars aux joueurs du Real Madrid pour qu’ils visitent sa demeure et participe à quelques photos » affirme par exemple le journal Saudi Ajel. Qui se fait plus nuancé sur l’épilogue de l’histoire : « On croit que la direction du club a refusé la proposition au motif qu’elle ne souhaite pas que ces joueurs fassent des choses qui pourraient nuire à l’image du club ».

… Mais choisi de préserver son image

Autrement dit le Real Madrid n’aurait pas souhaité prendre le risque, même pour une très grosse somme d’argent de provoquer une éventuelle polémique. Les Madrilènes ont surement mieux à faire en cette fin de saison conclue sur un titre. Qu’il faut déjà penser à préserver…

Dans le garage de José Mourinho il y a: Une BMW X6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.