Real Madrid et FC Barcelone pour la promo d’un salon de l’érotisme !

Posté le 29 septembre 2013 par

x0

Etonnante campagne de communication pour le salon de l'érotisme.

Etonnante campagne de communication pour le salon de l’érotisme.

La rivalité séculaire qui oppose le Real Madrid au FC Barcelone est un bon argument marketing. Témoin en est ce spot vidéo d’annonce du salon de l’érotisme, qui se tiendra du 10 au 13 octobre à Barcelone. Deux hommes attendent le bus, chacun assis à un bout du banc. L’un est supporter du Barça, l’autre du club merengue.

Le Real Madrid et le FC Barcelone au coeur de la communication du salon de l’érotisme

Débute entre eux un numéro d’intimidation, chacun dévoilant tour à tour un peu plus, son amour pour son club. Quand soudainement arrive une pulpeuse jeune femme. On vous laisse découvrir la suite dans le spot ci-dessous mais il est à noter, à propos de cette audacieuse annonce qu’elle vise a été réalisé pour coller à la proximité du prochain et premier clasico FC Barcelone-Real Madrid, de la saison 2013-2014, le 27 octobre prochain au stade du Camp Nou.

L’un des plus importants salons du genre en Europe

Le salon de l’érotisme qui se déroule chaque année à Barcelone est l’un des plus importants du continent européen. Des centaines de professionnels et des milliers d’amateurs y viennent présenter ou découvrir les dernières nouveautés de l’univers du sexe et de l’érotisme.

Voici le spot d’annonce du salon de l’érotisme de Barcelone


Real Madrid et FC Barcelone au coeur de la… par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.