Real Madrid-FC Barcelone : Audiences records pour la Supercoupe

Posté le 16 août 2011 par

x0

Les Espagnols se passionnent déjà pour le Real Madrid et le FC Barcelone version 2011-2012 @Icon Sport

Ils étaient 6,4 millions de téléspectateurs, en moyenne, à suivre dimanche soir sur la chaîne publique espagnole TVE1, la première manche de la Supercoupe d’Espagne 2011 que se disputent le Real Madrid et le FC Barcelone. Avec 52,4% de part de marché dans la région, la TVE1 a battu un record d’audience pour un match de Supercoupe avec un pic de 7,5M de téléspectateurs enregistrés en fin de match.

Real Madrid-Fc Barcelone cartonne à la télé catalane

Le plus étonnant, c’est l’audience réalisée par la chaîne catalane TV3 qui avait également les droits de diffusion des images. Ils étaient plus de 7 millions (7.180.000 précisément) en moyenne à regarder Lionel Messi et ses camarades du FC Barcelone arraché le nul sur la pelouse du Real.

La Supercoupe fait aussi beaucoup parler le web

Comme tout bon Clasico digne de cette appellation, les supporters des deux camps se sont empressés de refaire le match sur la toile. Une vidéo résumée de la rencontre a ainsi été vue plus de 200.000 fois au lendemain de la rencontre. elle a aussi généré plus de 700 commentaires enflammés. Avant même que le championnat n’est officiellement débuté, le débat passionne déjà…

La vidéo résumé de Real-Barça qui cartonne sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.