Real Madrid-FC Barcelone diffusé dans 147 pays

Posté le 12 août 2011 par

x0

Le FC Barcelone de Guardiola affrontera le Real Madrid en Supercoupe d'Espagne. L'événement sera diffusé dans 147 pays @IconSport

Nous vous signalions, hier jeudi, la présence massive de journalistes de toute la planète pour l’événement de la reprise du foot espagnol : la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone disputée en deux matchs, un aller à Madrid dimanche, puis le retour au Camp Nou, mercredi.

Avec Real Madrid – FC Barcelone, Santa Monica Sport espère battre des records d’audience

Un chiffre donné par Santa Monica Sport, la société en charge de l’exploitation des images, confirme l’engouement médiatique autour de la manifestation : 147 pays diffuseront les deux rencontres soit sept de plus que la finale de la coupe d’Espagne disputée à Valence en fin de saison dernière.

Le Chili se prépare à suivre les débuts d’Alexis Sanchez

Santa Monica Sport espère d’ailleurs battre des records d’audience avec ces deux premiers Clasicos de la saison. L’objectif étant pour la société d’exploser les audiences au retour au Camp Nou sachant qu’à l’horaire du match (23h mercredi) ce sera la fin d’après-midi en Amérique Latine et notamment au Chili, pays où l’on se prépare à suivre les premiers pas officiels de l’enfant prodige, Alexis Sanchez, sous le maillot du FC Barcelone. Selon Sport.es, la clé d’une audience assurée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.