Real Madrid, FC Barcelone: Ils s’associent pour payer le jet aux Argentins

Posté le 18 octobre 2012 par

x0

Messi, Higuain, Mascherano et di Maria sont rentrés ensemble, dans un jet payé par leurs clubs

Les uns ont Gonzalo Higuain et Angel di Maria. Les autres ont Lionel Messi et Javier Mascherano. Bref, le Real Madrid comme le FC Barcelone avaient de l’intérêt à suivre de près leurs internationaux argentins, partis disputer un match à Santiago du Chili face à l’équipe nationale.

Messi, Higuain, di Maria et Mascherano ensemble avec l’Argentine

Seulement les deux clubs ne souhaitaient-ils pas que leurs internationaux s’éternisent sur le continent sud-américain alors que leurs équipes ont besoin d’eux pour les futures échéances. Du coup, il a été décidé de mettre à disposition des quatre internationaux, un jet privé pour rentrer.

Le Real Madrid et le FC Barcelone les rapatrient dans un jet commun

Et le plus étonnant nous est livré par le Mundo Deportivo car le quotidien sportif catalan confirme que la note a été réglé à parts égales entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Il faut vraiment que les deux clubs aient des intérêts communs pour s’unir ainsi en la circonstance. Car, faut-il le rappeler, le Real Madrid et le FC Barcelone sont les ennemis jurés d’Espagne et même leurs stars divisent avec Cristiano Ronaldo d’un côté et Lionel Messi de l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.