Real Madrid-FC Barcelone : La presse se bouscule à Santiago-Bernabeu

Posté le 11 août 2011 par

x2

Les médias se pressent pour suivre le duel entre le FC Barcelone de Lionel Messi et le Real Madrid de Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Compte tenu des audiences réalisées, la saison dernière, par les oppositions entre le Real Madrid et le FC Barcelone, tant en coupe, qu’en championnat ou en Ligue des Champions, il n’est pas étonnant que la presse espagnole et internationale se presse au stade Santiago-Bernabeu dans l’espoir de suivre le premier choc de la saison entre les deux clubs ennemis de la province ibérique.

 

Plus de 700 accréditations pour le 1er Real Madrid – FC Barcelone de la saison

Pour le match aller prévu dimanche à Madrid (retour trois jours plus tard au Camp Nou), plus de 120 pays seront représentés en tribune de presse. Le département de la communication, selon les chiffres donnés par Marca, ce jeudi, a reçu plus de 700 demandes d’accréditations de partout dans le monde. C’est une première pour une match de Supercoupe d’Espagne car d’ordinaire il n’y a d’émulation que pour les grosses affiches du championnat ou de la Ligue des Champions.

Le duel Cristiano Ronaldo / Lionel Messi intéresse toujours autant les médias

En France, la saison dernière, plus de 6,5 millions de téléspectateurs ont suivi le match retour de la demi-finale de Ligue des Champions entre le Real Madrid de Cristiano Ronaldo et le FC Barcelone de Lionel Messi. Dans le même temps, en Espagne, des pics d’audiences ont été enregistrés à plus de 15 millions de téléspectateurs. Toute la planète parle du duel entre les deux cracks du football. Même pour ce match de Supercoupe d’Espagne qui va donner le ton à ce que sera la saison de football en Espagne.

2 réflexions au sujet de « Real Madrid-FC Barcelone : La presse se bouscule à Santiago-Bernabeu »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.