Real Madrid – FC Barcelone: Le Barça de nouveau favori !

Posté le 11 décembre 2011 par

x0

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

La victoire du FC Barcelone, samedi, dans le stade Santiabo Bernabeu, face au Real Madrid dans le cadre du Clasico (3 buts à 1) a aussi de grosses conséquences dans le monde des paris sportifs. Alors que les Galactiques de Cristiano Ronaldo disposaient, jusqu’à présent, d’un large avantage pour la victoire en Liga en fin de saison, les cotes se sont largement équilibrées ce dimanche pour tendre même en faveur de la bande à Lionel Messi. Difficile de se montrer plus parlant que les bookmakers pour montrer à quel point ce Real Madrid – FC Barcelone constitue véritablement un tournant de la saison…

Le résumé video du Clasico Real Madrid – FC Barcelone

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Le Clasico a modifié les cotes du Real Madrid et du FC Barcelone de 30% !

Ce match a fait grimper la cote des Galactiques pour le titre de 36% l’espace de 90 minutes ! Le journal As note ainsi ce dimanche qu’en Espagne, la cote pour une victoire dans le championnat de la bande à Jose Mourinho est brutalement passée de @1,47 à @2,00. Celle du FC Barcelone, de son côté, a chuté dans les mêmes proportions, passant d’un coup d’un seul de @2,64 à @1,86. En France, comme d’habitude (taxes obligent), les cotes sont encore plus faibles, mais donnent aussi l’avantage au FC Barcelone.

Redécouvrez les pronostics de PES pour Real Madrid – FC Barcelone en video


Real Madri-FC Barcelone vu par PES 2012 par Sportune

Le FC Barcelone vainqueur de la Liga a maintenant les faveurs des pronostics contre le Real Madrid

Une victoire du Barça dans ce championnat d’Espagne est donnée @1,62. Un titre du Real Madrid passe maintenant @1,75. Rappelons tout de même qu’aujourd’hui, le FC Barcelone a repris la tête de la Liga devant le Real Madrid à la différence de buts. Les Barcelonais disposent, néanmoins, d’un match d’avance sur leur grand rival galactique. C’est donc bien le Real de Karim Benzema, qui dispose encore de toutes les cartes en main pour remporter ce titre qui lui échappe depuis tant d’années maintenant.

Et aussi: Real Madrid – FC Barcelone: Poulpe Messi avait vu juste !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.