Real Madrid-FC Barcelone : Les chaussures de Varane pour le grand soir

Posté le 14 août 2011 par

x0

C’est le grand soir, dans le feu du stade Santiago-Bernabeu où s’affronteront les deux équipes les plus médiatiques de la planète : le Real Madrid et le FC Barcelone. Le grand soir donc pour le jeune français Raphaël Varane arrivé au Real Madrid cet été en provenance du RC Lens. Le jeune défenseur de 18 ans va découvrir la chaude ambiance d’un Clasico et même s’il ne devrait pas débuter la rencontre, il sera en tenu à disposition de son nouveau coach, José Mourinho.

Le défenseur du Ral Madrid a déjà son équipementier

Equipé par Nike qui l’a pris sous son aile, Varane a reçu ses nouvelles chaussures, le modèle Tiempo Legend IV dont il livre les premières impressions dans la vidéo ci-dessous. L’occasion pour l’espoir tricolore d’expliquer qu’il est « heureux » et « très content » d’être au Real Madrid puis de promettre qu’il allait rapidement faire l’apprentissage de la langue pour favoriser son intégration.

Et si Varane étrennait face au FC Barcelone, ses nouvelles chaussures ?

Mais ce qui nous intéresse le plus vient après. Au cours de l’entretien quelque peu décousu, Varane raconte l’importance de la chaussure dans le « ressenti » qu’il peut avoir avec le ballon et ajoute ce détail à propos de la Tiempo Legend IV : « Les chaussures s’adaptent bien au niveau de la relance ». C’est plutôt rassurant pour lui et son coach José Mourinho mais ce sera à prouver sur le rectangle vert.

Les chaussures de Raphaël Varane au Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.