Real Madrid-FC Barcelone : Les prix flambent au marché noir

Posté le 11 août 2011 par

x0

Ce n'est que le premier match de l'année et pourtant les prix de Real Madrid - FC Barcelone flambent au marché noir @IconSport

Il n’y a déjà plus aucune place au stade Santiago-Bernabeu pour l’affrontement de dimanche soir, entre le Real Madrid et le FC Barcelone en match aller de la Supercoupe d’Espagne. Rien de très surprenant si l’on se rappelle les audiences réalisées par les deux équipes à chacune de leurs confrontations, la saison dernière. Et rien de très étonnant non plus à voir les prix des places grimper sur le marché noir alors qu’il n’est question que du premier match officiel de l’année.

Sur le marché noir, les prix pour voir le Real Madrid affronter le FC Barcelone ont triplé !

Selon Marca, les billets au prix que les a vendu le club merengue, se sont écoulés dans une fourchette de 35 à 130 euros. Mais à trois jours du premier duel entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi il faut dorénavant payer plus cher, entre 150 et 400 euros d’après les constatations du quotidien sportif madrilène. Qui rappelle que l’on est encore très loin des 1000 euros qu’il fallait dépenser pour espérer voir la demi-finale aller à Bernabeu, de la Ligue des Champions 2010-2011 qui opposait l’équipe de José Mourinho à celle de Pep Guardiola.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.