Real Madrid-FC Barcelone: Poulpe Messi vote… Messi !

Posté le 5 décembre 2011 par

x0

Poulpe Messi vote FC Barcelone

Poulpe Messi vote FC Barcelone

Plus d’un an et demi après le Mondial 2010, nos amis espagnols n’ont toujours pas oublié le fameux céphalopode Paul Le Poulpe. Souvenez-vous de cette incroyable oracle à tentacules qui avait pronostiqué 8 bons résultats d’affilée lors de la Coupe du monde et offert le titre suprême à l’Espagne… A l’occasion du Clasico du 10 décembre prochain, Real Madrid – FC Barcelone, l’aquarium de Benalmadena a donc tenté de ressortir le bon vieux truc du poulpe devin pour faire parler de lui autour du match de l’année. Ce Poulpe ci s’appelle donc tout simplement Messi.

Entre le Real Madrid et le FC Barcelone, Poulpe Messi choisit le Barça

Et, chose oh combien surprenante, Poulpe Messi a voté pour… la bande à Messi dans ce match au sommet. Le résultat vient d’être officialisé ce lundi. Et oui, cet animal de 800 grammes qui n’a encore rien prouvé de ses capacités divinatoires (à l’inverse de son glorieux prédécesseur Paul) vient de faire l’objet d’une très sérieuse dépêche AFP annonçant son pronostic pour la rencontre. Cela n’a, néanmoins, pas ému pour un sou les bookmakers qui placent toujours la bande à Cristiano Ronaldo favoris de ce face-à-face au stade Santiago Bernabeu.

L’éternel coup de pub des poulpes pour les Clasicos

Rappelons que l’aquarium de Benalmadena avait également tenté de faire parler de lui lors des multiples Clasico de la saison passé avec Poulpe Iker, qui s’amusait à donner les résultats des rencontre en Coupe du Roi, en Ligue des Champions et en Liga. On ne résiste pas à l’envie de vous faire revivre ce pronostic en vidéo.

Redécouvrez les incroyables statistiques de Paul Le Poulpe au Mondial 2010

Poulpe Iker en pleine séance divinatoire pour choisir entre le FC Barcelone et le Real Madrid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.