Real Madrid: Iker Casillas dévoile sa première pub Adidas

12 janvier 2012 à 18:15 par admin

0


Casillas, sa première pub pour Adidas par Sportune
Comme nous vous l’annoncions le lundi 19 décembre 2011, Iker Casillas, le gardien du Real Madrid, vient de s’engager avec l’équipementier Adidas. Le portier de l’équipe d’Espagne, qui était en fin de contrat avec Reebok a rejoint la marque aux trois bandes jusqu’en juin 2013 contre la somme de 1 million d’euros par an. Du coup, ce jeudi, Iker Casillas a à la fois annoncé via sa page Facebook officielle son arrivée chez Adidas et à la fois présenté son premier clip publicitaire avec son nouvel équipementier. Sportune vous fait découvrir le spot publicitaire et les photos qui vont avec…

Iker Casillas dit adieu à Reebok et se tourne vers Adidas

« Aujourd’hui est un jour très spécial pour moi : une nouvelle famille m’accueille en la personne d’Adidas. Je suis persuadé que nous allons passé de très grands moments ensemble. Mais, je voulais aussi remercier toute l’équipe Reebok avec laquelle j’ai passé onze années merveilleuses ». Ces mots, qui sont signés Iker Casillas, montrent qu’une page s’est tournée pour le gardien de l’équipe d’Espagne. En enrôlant Casillas, Adidas a réalisé un gros coup marketing. Le portier emblématique du Real Madrid arrive ainsi comme l’une des figures de proues de la marque aux trois bandes dans l’optique du championnat d’Europe 2012 en Ukraine et en Pologne. De nouveaux spots publicitaires sont donc à prévoir pour le Madrilène en commençant par celui diffusé ce jeudi 12 janvier.

no images were found

Découvrez le nouveau spot publicitaire d’Adidas avec Iker Casillas

Dans ce clip, on peut apercevoir, Iker Casillas se baladant dans un couloir rempli de photos des emblèmes de la marque… Le Merengue finit par arriver devant sa nouvelle paire de gants et ses chaussures Adidas qui vont lui permettre de rentrer, lui-aussi, dans l’histoire de la marque, et, d’avoir sa photo à côté de Zidane et Messi! En signant chez Adidas, Iker Casillas rejoint ainsi d’autres icônes espagnols de la marque comme les Barcelonais David Villa et Xavi. Un partenariat qui semblait d’autant plus nécessaire, que le pari de Petr Cech, autre portier emblématique d’Adidas ne s’est pas avéré payant. Reste à savoir maintenant si les prestations du gardien madrilène seront à la hauteur des espérances placées en lui…

Iker Casillas

Iker Casillas





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑