Real Madrid: Kaka – Xabi Alonso, le concours du plus écolo…

Posté le 2 avril 2012 par

x0

Kaka et Xabi Alonso

Kaka et Xabi Alonso

Audi est le sponsor officiel du Real Madrid et l’a déjà montré plusieurs fois cette saison grâce à de diverses opérations de communication avec les Galactiques. Cette fois, la marque automobile nous sort une nouvelle opé mettant en scène deux des joueurs vedettes de l’équipe, Kaka et Xabi Alonso. Le but est de faire la promo de la dernière version hybride de l’Audi Q5. Kaka et Xabi Alonso sont donc lancés dans un match à celui qui consommera le moins d’essence dans les rues de Madrid.

Kaka plus écolo que Xabi Alonso au Real Madrid !

Et le grand vainqueur du match se nomme… Kaka ! Le Brésilien est crédité d’un score de 6,7 litres au 100 contre 6,9 libres pour Xabi Alonso. « Les hybrides sont les voitures de l’avenir » a commenté le Sud-Américain après sa victoire. Pas sûr, néanmoins que l’intéressé s’amuse tous les jours à rouler en voiture écolo. Chez Sportune, on se souvient qu’en début d’année, Kaka avait reçu d’Audi, justement, une superbe Audi Q7 3.0 TDI. Son moteur fait 210ch et elle peut atteindre les 100km/h en 8,5 secondes…

Kaka et Xabi Alonso n’ont pas toujours été aussi écolos…

Du côté de Xabi Alonso, on n’est pas à plaindre non plus. Le joueur dispose en effet également d’une superbe Audi A7 3.0 TDI disposant de quelques 245cv. Un modèle à 7 vitesses avec double embrayage, offert par la marque en début de saison (voir toutes les voitures offertes par Audi aux joueurs du Real Madrid). Rappelons qu’Audi est non seulement le sponsor du Real Madrid en Espagne, mais également celui de son grand rival, le FC Barcelone (voir les voitures des joueurs du FC Barcelone). Les joueurs catalans profitent d’ailleurs, eux aussi, des plus belles voitures de la marque dans leur garage personnel…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.