Real Madrid : Le nouveau logo de Gareth Bale fait bien rire le web

8 décembre 2015 à 19:45 par Thomas

0
Ceci est le nouveau logo personnel de l'attaquant du Real Madrid Gareth Bale. - @DR

Ceci est le nouveau logo personnel de l’attaquant du Real Madrid Gareth Bale. – @DR

Oubliez le coeur avec les mains qu’il a longtemps effectué pour célébrer chacun de ses buts. A l’époque où il jouait à Tottenham, Gareth Bale en avait même fait son logo personnel avec son numéro 11 du maillot inscrit entre les doigts. Mais d’autres comme Angel di Maria au PSG ont aussi repris le geste à leur compte. L’attaquant du Real Madrid a donc senti le besoin de changer de logo.

A lire aussi :
Gareth Bale ne peut plus conduire de Lamborghini !

Le logo de Gareth Bale rappelle celui des Transformers

Cela aurait pu être une bonne idée puisque tous ses semblables (Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar) ont le leur sur lequel ils capitalisent commercialement. Sauf que sa nouvelle mouture, réalisée par l’agence londonienne Brand, rappelle pour beaucoup celui de personnages bien connu de la télévision : les héros des Transformers. La ressemblance est en tout cas trop frappante (à chacun d’apprécier) pour que nos voisins britanniques ne se moquent pas allègrement de leur compagnon gallois, sur les réseaux sociaux.

Transformers logo

L’attaquant du Real Madrid s’en servira comme support de communication

Il faut plutôt voir dans ce nouveau logo de Gareth Bale la patte d’adidas, son équipementier qui, de toutes les marques partenaires, monnaie le plus cher le droit d’utiliser son image. Ce logo servira aux futures campagnes de communication du joueur, puis décliné sur tous les produits associés à son image.

A 11 ans, Mark Norris a le Real Madrid à se spieds


Ce gamin de 11 ans sur qui lorgne le Real Madrid par Sportune





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑