Real Madrid: Les retraités du club passent (aussi) à la caisse

Posté le 2 octobre 2011 par

x0

Pour voir le Real Madrid au stade Sainago-Bernabeu, les anciens salariés du club devront désormais payer @Icon Sport


Un privilège vieux comme Hérode vient d’être remis en question au Real Madrid. Celui d’offrir à tous les anciens salariés du club partis à la retraite, le droit de venir assister librement et gratuitement à toutes les rencontres que disputent le club merengue. Jusqu’ici il en était ainsi mais depuis le 30 juin et l’approbation de la nouvelle Convention Collective, la direction madrilène a manifestement décidé de changer d’orientation comme cela nous est révélé sur le site sportif espagnol AS.

Le Real Madrid veut signer la fin de tous les passe-droits

Pour certains de ces retraités, refoulés à l’occasion du match de Ligue des Champions face à l’Ajax Amsterdam, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ils ont donc décidé de saisir le tribunal du travail. Le 13 octobre prochain, une réunion de conciliation sera organisée entre les représentants des retraités et ceux du Real Madrid.

Mais selon les précisions de AS, les « anciens » ne devront pas attendre de geste de la part du club merengue car celui-ci serait déterminé à ne plus offrir de passe-droits de cet acabit et l’aurait fait savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.