Real Madrid: Mourinho aux commentaires de l’Euro pour Al-Jazeera ?

Posté le 10 juin 2012 par

x0

Mourinho - @Iconsport

José Mourinho en commentateur? -- @IconSport

Officiellement, il est à Liv, en Ukraine, pour veiller à ses joueurs du Real Madrid. Officieusement, le journal portugais O Jogo croit savoir que si José Mourinho est à l’Euro 2012, c’est aussi parce qu’il va se prêter au jeu du commentaire pour la chaîne de télévision qatarie, Al-Jazeera. D’ailleurs, précise le journal, depuis son arrivée en Ukraine, accompagné de son fidèle agent, Jorge Mendes, le Mou a refusé toutes les demandes d’interview qui lui auraient été faites.

Mourinho sur Al-Jazeera pour commenter l’Euro 2012

Pour des raisons d’exclusivités indique O Jogo, José Mourinho est au silence pendant cet Euro 2012. C’est en tout cas l’hypothèse avancée au Portugal sachant que la semaine dernière, avant que ne débute la compétition, une rumeur du même type avait été lancée depuis l’Espagne : la chaîne mexicaine Televisa avait dans l’idée de s’offrir un duo de choc à l’antenne avec, à la même table, José Mourinho coach du Real Madrid et celui qui lui a donné tant de fil à retordre depuis qu’il est en Espagne, Pep Guardiola, ex-entraîneur du FC Barcelone.

Le coach du Real Madrid avec Guardiola ? La télé mexicaine l’aurait souhaité

Il fut même dit que chacun aurait reçu une proposition de 1,5 millions d’euros pour une collaboration le temps de l’Euro 2012. Mais Guardiola l’aurait purement et simplement refusée avant même que Mourinho ne se décide. Du coup, ce serait Al-Jazeera qui en profiterait.

Dans le garage de José Mourinho il y a: Une BMW X6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.