Real Madrid: Mourinho, une nouvelle amende bien ridicule…

Posté le 2 octobre 2011 par

x1

Jose Mourinho au Real Madrid - @Iconsport

Jose Mourinho au Real Madrid - @Iconsport

L’entraîneur du Real Madrid, Jose Mourinho, est aussi connu pour ses talents de technicien que pour le nombre d’amendes que le Special One est capable d’accumuler chaque saison… La dernière en date n’a pourtant rien à voir avec une engueulade avec l’arbitre ou le tirage d’oreille d’un technicien adverse (petite pensée pour la finale de la Supercopa contre le FC Barcelone). Jose Mourinho a cette fois-ci reçu une sanction interne au Real Madrid. La raison ? Mou n’aime pas la tenue officielle des Merengue et a donc décidé de ne plus la porter

Déjà 3 amendes pour non-port du costume officiel du Real Madrid pour Mourinho…

Il s’agit en fait d’un costume offert gracieusement par une marque espagnole. Mais Jose Mourinho préfère, lui, porter la marque italienne Giudici. Mieux, selon le quotidien El Periodico de Catalunya, le technicien le plus populaire de la planète a demandé à l’ensemble du staff technique de faire comme lui. Difficile de contredire le chef, alors l’ensemble des techniciens ont suivi Mou dans son délire. On ne sait quel mouche a piqué le Special One dans cette histoire. Toujours est-il que chaque sortie officielle d’un membre du staff sans son joli costume Real équivaut à une amende pour Jose.

Mourinho attend les nouveaux costumes du Real Madrid…

Au total, l’entraîneur aurait déjà été sanctionné à trois occasions. Son salaire de 10 millions d’euros par an devrait, néanmoins, lui permettre de supporter ce nouveau caprice sans trop de problème… Les staff technique du Real Madrid attend maintenant les nouvelles tenues offerts par la marque espagnole. Si ce nouveau modèle leur conviennent, peut-être concéderont-ils à le porter enfin…

Notre point sur les plus grosses amendes de Jose Mourinho au 28 avril 2011

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Mourinho, une nouvelle amende bien ridicule… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.