Real Madrid: Özil a fini par régler ses problèmes de chaussures !

Posté le 14 juin 2013 par

x0

Mesut Ozil - @Iconsport

Mesut Ozil – @Iconsport

Souvenez-vous. Octobre 2012, tandis que le Real Madrid affronte le Borussia Dortmund en Ligue des champions, un joueur se distinguera d’une étonnante façon : Mezut Özil, milieu de terrain merengue qui disputera le premier acte chaussé d’une paire de Nike son équipementier officiel mais débutera la seconde période avec des adidas au pied, une marque rivale de celle à la virgule.

Mesut Özil a (enfin) changé d’équipementier

Malgré les menaces de sanctions, Mesut Özil avait volontairement fait ce pied de nez à son équipementier, dans l’espoir de rompre son contrat et de revenir chez adidas qu’il avait quitté en 2008. D’après le journal allemand Bild, ce serait désormais chose faite. A partir de la saison prochaine, le joueur madrilène portera en effet des chaussures de la marque aux trois bandes et deviendra logiquement l’un des ambassadeurs du modèle Predator.

Le milieu du Real Madrid engagé pour 5 ans

Ce contrat signé pour cinq ans, devrait selon Bild, rapporter 3,5 millions d’euros au joueur au mieux, suivant ses performances en club ainsi qu’en équipe nationale. Au Real Madrid, Mesut Özil gagne également 5 millions d’euros par saison pour défendre les couleurs du club.

A lire aussi: Quand Özil change d’équipementier en plein match

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.