Real Madrid: Quand Casillas doit parler barbe et poils…

Posté le 19 octobre 2012 par

x0

Le gardien du Real Madrid, Iker Casillas était ce jeudi l’attraction du Corte Inglés de Madrid à l’initiative de son sponsor, Philips.

Iker Casillas s’était fait beau et propre, ce jeudi… – @Icon Sport

Le look soigné, la barbe fraîchement rasée de près, le gardien du Real Madrid, Iker Casillas était, hier jeudi, l’attraction du magasin Corte Inglés de Madrid. La raison de sa visite elle tient à la volonté de Philips, l’un des sponsors de l’international espagnol.

Casillas est venu parler barbe à l’initiative de Philips

Pour la sortie de son nouveau rasoir SensoTouch 3D RQ1275, le géant néerlandais de l’électronique avait ouvert un stand au rez-de-chaussé de l’enseigne avec Iker Casillas pour vedette qui a parlé de tout mais surtout de son look et de sa barbe qu’il a soigneusement rasée pour l’occasion.

Seulement cinq questions sur la carrière du Real Madrid

Par contre, la presse et les fans présents à la manifestation n’ont eu que cinq questions concernant la carrière d’Iker Casillas ainsi que cela nous est rapporté par le site ABC. Le reste de l’opération, Casillas l’a passé à signer des autographes et poser pour les photos des fans venus forcément très nombreux pour le voir.

Casillas vs Mourinho : le match des rasoirs

L’association d’Iker Casillas avec Philips rappelle également la proximité entre les sportifs et les marques de rasoir. Au Real Madrid ils sont même deux à se faire concurrence puisque Casillas défend Philips quand son coach, José Mourinho, s’affiche pour la marque Braun !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.