Real Madrid: Quand les supporters décident du numéro de Modric

Posté le 17 août 2012 par

x0

Luka Modric au Real Madrid, avec le numéro 16 ?

Il n’est pas encore officiellement un joueur du Real Madrid mais il a déjà son numéro de maillot. Du moins dans l’esprit des supporters adeptes des réseaux sociaux. Car Luka Modricque le club merengue devrait enrôler pour un montant avoisinant les 35 millions d’euros, a fait parler sur le réseau Twitter, les fans cherchant à deviner son futur numéro de maillot qui sera donc le 16 selon eux laissé libre par Hamit Altintop parti au Galatasaray.

Pour les fans du Real Madrid, Modric aura le numéro 16…

Si les fans ont de la suite dans les idées, charge au Real Madrid de boucler ce dossier sur lequel d’autres clubs et non des moindres (le PSG notamment) sont venus aux renseignements. Aux dernières nouvelles données par SkySport, le club merengue serait prêt à verser 30 millions d’euros plus 5 millions sous forme de primes et bonus.

… Faut-il encore que le meneur de Tottenham signe

Quant au numéro attribué par les fans à l’international croate, notons que lui ne semble pas avoir de préférence contrairement à d’autres footballeurs qui y sont attachés. Ainsi jouait-il à Tottenham avec le numéro 14 tandis que sous le maillot de la sélection il porte le numéro 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.