Real Madrid – Salaire et clauses libératoires de Modric ont fuité

Posté le 7 mars 2016 par

x0

Le salaire et la clause libératoire de Modric ont fuité. - @Facebook

Le salaire et la clause libératoire de Modric ont fuité. – @Facebook

Il se dit que Jorge Mendes emploierait un détective privé pour remonter la piste de l’auteur de Football Leaks. Le puisant agent du foot, pas plus d’ailleurs que son grand rival Doyen, n’apprécie guère les documents, de transferts, de salaires, de clauses ou de primes régulièrement partagés sur la toile, surtout quand cela touche au Real Madrid. Même si Luka Modric n’est pas dans son pool d’athlètes.

Le salaire de Modric au Real Madrid dépasse les 5,5 millions d’euros

Luka Modric donc, on le sait désormais de manière certaine, contrat de travail officiel a l’appui, gagne a un salaire, cette saison 2015-2016 au Real Madrid, de 5.643.155 euros. Le même qu’en 2014-2015 et celui qu’il touchera la saison prochaine, s’il va au bout de son bail en 2017. Sa première saison au club merengue, en 2012-2013, son salaire était inférieur, très exactement à 4.749.670 euros.

Une clause libératoire à 500M€

Ce document, signé de Luka Modric, de son agent, du directeur de cabinet du président et directeur général du Real Madrid nous révèle aussi le montant de la clause libératoire du joueur puisque celle-ci est obligatoire en Espagne. Elle est de 500 millions d’euros, suffisamment élevée pour écarter les prétendants.

A lire aussi

Real Madrid : Les salaires des Madrilènes en 2015-2016

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.