Real Madrid: Sergio Ramos dans la peau… d’Assassin’s Creed

Posté le 31 octobre 2012 par

x0

Sergio ramos dans la peau de Assassin’s Creed

Le nouvel Assassin’s Creed est sorti et c’est déjà un événement pour les millions de joueurs qui vont incarner le personnage de Connor et se battre dans le conflit qui oppose les Américains aux Anglais. L’autre événement, qui nous intéresse déjà plus, à Sportune, c’est l’étonnante présence, parmi les ambassadeurs de ce troisième opus de la saga, du défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos.

Sergio Ramos ambassadeur d’Assassin’s Creed 3

D’ordinaire, les footballeurs excellent à la promotion des simulations de foot sur console dont les deux titres phares, Fifa et Pro Evolution. Mais un international espagnol à l’affiche d’un jeu de guerre, cela surprend déjà plus. L’éditeur du jeu, Ubisoft, promet pourtant que la défenseur de la Roja et du Real Madrid ne sera pas la seule vedette associée au jeu sans préciser si les stars seront annoncées seront, elles également, issues de l’univers du sport.

Le défenseur du Real Madrid dans la peau des héros du jeu

On ne sait pas non plus grand-chose de la participation de Sergio Ramos. Seulement qu’il a participé au tournage d’un trailer promotionnel du jeu et qu’il a enfilé, à cette occasion, le costume du jeu ainsi que le montre l’image. Le suspense ne sera plus très long car à l’approche des fêtes de fin d’année, le marketing va s’intensifier autour du jeu vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.