Real Madrid: Un nouveau maillot… et un nouveau sponsor

Posté le 5 juin 2013 par

x2

Les maillots du Real Madrid pour la saison 2013-2014

Les maillots du Real Madrid pour la saison 2013-2014

Tout va changer au Real Madrid, saison 2013-2014. Le maillot naturellement comme à chaque nouvelle saison, marketing oblige. Mais aussi le sponsor et c’est une première, chez les Merengue, depuis 2007. A compter de cette saison en effet, l’opérateur de paris sportif Bwin va céder sa place à la compagnie aérienne Fly Emirates, déjà visible sur d’autres pelouses européennes dont le PSG ainsi qu’Arsenal.

Le Real Madrid a signé avec Fly Emirates

On ne connait pas avec exactitude le montant du partenariat scellé sur cinq ans mais la presse espagnole avance la somme de 30 millions d’euros soit cinq de plus que n’en versait BWIN. C’est aussi cinq millions d’euros plus cher pour la compagnie aérienne que de s’associer au PSG puisque le contrat avec le club francilien vient d’être reconduit. Fly Emirates collera donc sa marque au nouveau maillot du Real Madrid, officiellement présenté cette semaine et conforme aux modèles qui circulaient déjà sur le web.

Les Merengue en blanc et Casillas en violet

Fabriqué par adidas, il doit surtout sa particularité au flocage des noms dans le nom, dans une police de caractère plus graphique que d’ordinaire. Autre particularité : la couleur orange au niveau de l’encolure et des manches. Une dernière précision, enfin, sur le maillot d’Iker Casillas pour signaler que le gardien et capitaine du Real Madrid, jouera dans une violette sur dégradé de bleu.

2 réflexions au sujet de « Real Madrid: Un nouveau maillot… et un nouveau sponsor »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.