Real Madrid: Van Persie n’a « jamais parlé » à Marca !

Posté le 11 février 2012 par

x0

Robin Van Persie - @Iconsport

Robin Van Persie - @Iconsport

Robin Van Persie, c’est la nouvelle rumeur de transfert au Real Madrid. La possibilité de réunir en attaque un duo composé de Karim Benzema et de la star hollandais d’Arsenal fait rêver les socios et les médias espagnols. Au point que Marca lui ait prêté une déclaration plutôt étonnante, vendredi. Le buteur aurait confié au journal espagnol son plaisir d’être pisté par le Real. « Cela fait plaisir de savoir qu’un club d’une envergure telle que le Real Madrid s’intéresse à moi, et c’est clair que cela me plairait d’y jouer. Mais je ne crois pas qu’Arsenal acceptera de négocier. »

Robin Van Persie et le Real Madrid, des propos inventés ?

De quoi faire ruminer le coach Arsène Wenger, qui a déjà perdu Samir Nasri l’été dernier, parti à Manchester City et Cesc Fabregas, retourné au FC Barcelone. Le problème, dans cette histoire, est que Robin Van Persie nie totalement avoir parlé à un quelconque journaliste de Marca et encore moins discuté du Real Madrid. Et c’est ce qu’il explique sur son compte Twitter, ces dernières heures. « Contrairement à ce qui se dit en Espagne, je n’ai jamais parlé au journal Marca et n’ai jamais donné aucune interview. Bonne journée à tout le monde ! »

« Ils sont forts pour inventer des histoires »…

Alors, info ou intox ? Marca a-t-il inventé les propos de Robin Van Persie sur l’intérêt du Real Madrid ? C’est ce que laisse entendre, en tout cas, le coach des Gunners, Arsène Wenger. « Ils sont très créatifs, raconte-t-il. Ils ont imaginé une nouvelle histoire. Ils s’en fiche complètement. Ils inventent juste des histoires. » Et quand à la rumeur qui enverrait Robin Van Persie au FC Barcelone, Wenger s’en amuse tout autant. « Que pensez-vous que nous leur donnerions comme réponse ? Barcelone sait qu’ils ont toujours un travail difficile quand il s’agit de négocier avec nous. » Vu le temps qu’a pris le transfert de Cesc Fabregas ces dernières années, difficile de lui donner tort…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.