Real Madrid: Varane recadre son community manager… sur Twitter !

Posté le 20 novembre 2012 par

x0

Bilbao en Catalogne : telle est la confusion du community manager du défenseur du Real Madrid, Raphaël Varane…

Raphael Varane @IconSport

Etre une star du ballon rond et jouer pour un club hyper populaire, même si l’on est pas le plus connu de l’effectif, cela n’autorise aucune entorse. Sinon, gare au retour de manivelle. Le défenseur français du Real Madrid, Raphaël Varane en a fait l’expérience ce week-end, suite à la victoire des siens sur l’Athletic Bilbao (5-1).

Le Real Madrid bat l’Athletic Bilbao… en Catalogne !

Sur Twitter, Varane avait trouvé très bonne l’idée de partager et communier ce succès avec ses followers au nombre de 55.000 environ. Sauf que voilà, obnubilé par le duel qui oppose le Real Madrid au FC Barcelone, une bourde s’est glissée dans le commentaire « Belle victoire du Real Madrid ce week-end, face aux Catalans de l’Athletic Bilbao (5-1) ».

Le coupable dénoncé par Raphaël Varane


Pour les nuls en géographie, Bilbao ce n’est pas en Catalogne mais au pays basque. Conscient de son erreur, Raphaël Varane s’en est excusé plus tard, toujours sur Twitter. En prenant bien soin quand même de charger le coupable : « Excusez l’erreur qui s’est glissée dans le dernier résultat du club inscrit par mon Community Manager. Merci« . En voilà un, community manager pour qui la victoire du Real Madrid est finalement beaucoup moins douce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.