Real Madrid: Varane squatte l’ancienne maison de Gago

Posté le 5 novembre 2012 par

x0

Le défenseur français du Real Madrid, Raphaël Varane, a pris quartier dans l’ancienne maison de l’Argentin, Fernando Gago…

Raphael Varane @IconSport

Avant il vivait dans un appartement au centre de Madrid. Mais il a déménagé, pour sa deuxième saison au Real Madrid, ainsi qu’il le raconte dans le dernier numéro de L’Equipe Magazine. Désormais, Raphaël Varane vit au Nord de la capitale espagnole dans une maison « très confortable » au coeur d’un quartier sécurisé.

Raphaël Varane a démangé au Nord de Madrid

Cette maison fut anciennement celle de Fernando Gago, aujourd’hui partenaire d’Adil Rami au FC Valence. Située à deux pas des practices de golf, la maison du défenseur tricolore a cinq chambres pour accueillir famille et amis et une décoration précise L’Equipe Magazine, « minimaliste, en noir et blanc« .

Le défenseur du Real Madrid a passé son permis grâce à la générosité d’un sponsor

Dans son garage, le jeune joueur du Real Madrid a l’Audi prêtée par le constructeur allemand en vertu du partenariat passé avec son club. C’est pour elle d’ailleurs que Raphaël Varane (19 ans) a passé son permis de conduire. « On peut me chambrer, je sais, explique-t-il. C’était pour conduire la voiture offerte par le sponsor du club. » Pour cette Audi A5 reçue l’année dernière cela méritait effectivement un petit effort…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.