Real Madrid: Zidane va donner des cours particuliers !

Posté le 15 août 2012 par

x1

Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid - @Iconsport

Zinedine Zidane | @IconSport

Zinédine Zidane n’est finalement pas le nouveau sélectionneur de l’équipe de France de football après l’ère Laurent Blanc, comme le laissait penser certaines rumeurs, peu avant l’officialisation de Didier Deschamps au poste. Non, Zizou reste en poste au Real Madrid, mais cela ne veut pas dire que l’ancien champion du monde ne se rapproche pas un peu plus de sa reconversion en tant qu’entraîneur.

Zidane va s’occuper en privée des meilleurs espoirs du Real Madrid

Ainsi, Zinédine Zidane devrait donc cette saison s’occuper notamment de quelques jeunes prometteurs du centre de formation du Real en leur donnant des cours particuliers. Une séance en privée avec Zizou, voilà qui doit booster un gamin… A noter que 3 des enfants de Zidane, Enzo, mais aussi Luca et Théo jouent dans les équipes de jeunes des Merengues. Enzo est bien sûr l’ainé. A 16 ans, sa gestuelle rappelle celle de son père. Luca, 12 ans, est gardien de but. Théo, 8 ans, évolue dans les plus jeunes catégories.

Zinédine Zidane toujours plus proche de sa reconversion en tant qu’entraîneur

Pour rappel également, fin juillet, le Real Madrid avait annoncé la volonté du Français de passer ses diplômes d’entraineur prochainement pour poursuivre sa reconversion. « Zinedine Zidane va bientôt commencer une formation pour devenir entraîneur et entraînera en même temps les jeunes du centre de formation du Real Madrid », avait alors annoncé La Maison Blanche. Entraîneur des jeunes avant de prendre, un jour, la succession de José Mourinho dans l’équipe première ? La reconversion du footballeur français, actuel directeur sportif de l’équipe première, suit en tout cas son cours. 

Les voitures du PSG saison 2012-2013

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Zidane va donner des cours particuliers ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.