Roland Garros 2012: Federer a ses quartiers au Ritz

Posté le 6 juin 2012 par

x0

Roger Federer a pensé démissionner - @Iconsport

Roger Federer - @Iconsport

Des vedettes, il en passe régulièrement au Ritz, l’un des plus beaux hôtels de luxe au monde situé Place Vendôme à Paris. Mais celle qui intéresse le plus les paparazzi c’est le Suisse Roger Federer, « shooté » la semaine dernière alors qu’il sortait du palace avec sa famille. Pendant Roland Garros 2012, c’est là que Fedex a choisi de séjourner pour une quinzaine de jours, au mieux s’il est finaliste ou moins selon son parcours.

Pendant Roland Garros 2012, Federer loge au Ritz

Le privilège d’être ou d’avoir été numéro un mondial c’est de pouvoir descendre dans des hôtels cinq étoiles. Car il faut avoir les moyens de loger, avec sa famille, à l’hôtel Ritz ou la nuit se négocie à plus de 700 euros. Pour Roger Federer, plus de 70 millions de dollars sur le circuit ATP, c’est un détail qui sera largement financé s’il réussit sa quinzaine, porte d’Auteuil. Déjà en atteignant les quarts de finale, le Suisse s’est assuré de gagner 155.000 euros, au moins…

Federer, en famille, à sa sortie du Ritz

Federer, Nadal, Djokovic… Et le reste de l’ATP

Mais alors que la masse se plaint, comprenez la majorité des joueurs qui n’ont à se partager, que les miettes laissées par le trio Nadal-Federer-Djokovic, la présence du Suisse à l’Hôtel Ritz tend à illustrer l’hypothèse du USA Today selon lequel, jamais les écarts de de gains entre le Top 3 et les plus petits joueurs du circuit n’ont été aussi élevé. Ils ne sont pas nombreux, sur le circuit, les joueurs en capacité financière de loger toute une famille dans l’hôtel le plus cher de Paris, pour une quinzaine de jours.

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.