Roland Garros 2019 – Focus sur les chaussures personnalisées et colorées de Rafael Nadal

7 juin 2019 à 20:35 par Reynald Porré

0

Les chaussures de Nadal intriguent, jusqu’aux cadreurs du diffuseur de Roland Garros 2019. – @Sportune

Il se retrouve, ce dimanche, en finale, pour tenter de remporter un 12ème titre, Porte d’Auteuil. L’Espagnol, sous contrat avec Nike, a porté, tout au long du tournoi, une paire de chaussures au design original, produite par la marque au Swoosh. Plus de détails sur le modèle exhibé par « Rafa » pendant ce Roland Garros 2019.

Une chaussure Nike personnalisée pour Rafael Nadal

Cette année, c’est la Nike Air Zoom Cage 3 Glove que l’on peut voir à ses pieds. La chaussure est conçue pour la terre battue, grâce à une fermeture éclaire empêchant la terre de pénétrer. Les teintes jaunes, vertes et bleues s’accordent aux tenues, tout aussi colorées, portées par l’Espagnol. Une paire hommage, qui rassemble des détails de chacun des anciens modèles, portés par le joueur lors de ses 11 victoires à Paris. Elle est à vendre au grand public, au prix approximatif de 150 euros.

L seul à porter ce modèle à Roland Garros 2019

Ambassadeur premium de la marque à la virgule, tout comme Serena Williams, l’Espagnol dispose d’un statut qui lui permet d’avoir une tenue spécifique lors de ses matchs. Les produits qu’il porte sont estampillés « Rafa », et accompagnés d’une tête de taureau. Un logo qui renvoie à son surnom « le Taureau de Manacor ». C’est le cas pour cette paire, souvent montrée en gros plan, par les caméras de France Télévisions.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone - Nike dévoile le maillot extérieur 2020 du Barça [OFFICIEL]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents