Ronaldo, bienvenue dans sa maison

Posté le 1 mai 2012 par

x0

Bienvenue chez Ronaldo, pas Cristiano l’attaquant du Real Madrid mais son aîné brésilien, ex-buteur lui aussi de la maison blanche. Sa maison justement, la voici en images ci-dessus. Retiré des terrains depuis le 14 février 2011, Ronaldo coule des jours tranquilles replié au Brésil et partage son temps entre ses engagements humanitaires, les pelouses de football en spectateur ou comme acteur pour des matchs de gala et gère surtout sa société 9ine spécialisée dans la communication et le marketing sportif.

Luxe et raffinement dans la maison de Ronaldo

Chez lui, Ronaldo vit dans le confort d’un ex-champion du Monde : maison spacieuse, décoration cossue, un bureau au fond duquel se dresse une immense vitrine remplie de tous les trophées de l’athlète. Mais aussi une salle de distraction pour jouer au billard, une agréable terrasse couverte et le must de la maison : le parcours de golf soigneusement entretenu par le jardinier des lieux.

Au Real Madrid, Ronaldo fut le joueur le mieux payé de son époque

Soulignons toutefois que Ronaldo fut le joueur le mieux payé de son époque avec des revenus de 8,5 millions d’euros par an lorsqu’il était au Real Madrid sans compter de juteux contrats publicitaires notamment avec son équipementier, la marque américaine Nike. De quoi lui offrir une retraite aussi dorée que le Ballon d’Or à qui Ronaldo a réservé une place de premier choix dans sa vitrine à souvenirs.

Découvrez aussi l’incroyable maison d’un autre crack brésilien : Robinho star du Milan AC :

L'incroyable maison de Robinho

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.