//taboola

Samuel Eto’o et sa dernière folie: une Ferrari Stallone

17 janvier 2012 à 12:15 par Thomas

1

no images were found


Samuel Eto’o est un collectionneur. De téléphones portables notamment, mais plus encore de voitures et pas des moches ainsi que nous avons déjà eu l’occasion de vous le présenter et comme détaillé dans le diaporama ci-dessus. L’attaquant camerounais, parti en Russie pour 20M€ net par an, s’est offert une nouvelle cylindrée de 720 chevaux : une Ferrari 599 Mansory Stallone.

Samuel Eto’o s’offre une Ferrari 599 version Mansory

Comprenez par là qu’après avoir fait l’achat d’une Ferrari 599 Fiorano, Samuel Eto’o a confié son bolide aux soins du préparateur allemand Mansory. Le résultat est une réussite, esthétiquement relooké, l’engin version « Stallone » se décline en couleur noire et blanche poussé par un moteur de V12 de 720 chevaux. Son poids a été corrigé à la baisse sous l’effet du carbone omniprésent de même que les jantes, de 20 pouces à l’avant et 21 pouces à l’arrière. Vitesse maximale de la bête : 340 km/h.

La toute nouvelle Ferrari 599 Mansory Stallone de Samuel Eto'o

L’attaquant de l’Anzhi Makhachkala n’a besoin que de quelques jours d’effort pour se payer l’engin

On ne connaît pas le prix de cette superbe Ferrari repensée pour Samuel Eto’o mais on le devine supérieur aux 300.000 euros sachant qu’une Ferrari 599 Fiorano de base se négocie à plus de 250.000 euros. Mais pour Samuel Eto’o, joueur de football le mieux payé de la planète depuis qu’il évolue à l’Anzhi Makhachkala, en Russie, contre un salaire de 20 millions d’euros par an sur trois ans, cela ne représente que quelques jours d’effort.

A lire aussi :
OM: André-Pierre Gignac et sa Lamborghini Gallardo

Vous aimerez aussi:  PSG: Le bolide "modeste" de Warren Zaïre-Emery

no images were found


One Response to Samuel Eto’o et sa dernière folie: une Ferrari Stallone

  1. cephas says:

    pas une voiture mais l’equivalent de son plafond de sa chambre me suffit pour tte ma vie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑