Samuel Eto’o remplacé par Sergio Agüero chez Puma ?

Posté le 28 août 2011 par

x0

Sergio Agüero a joué son premier match à Manchester City avec des Puma au pied @Icon sport

Le départ de Samuel Eto’o vers la Russie ne fait pas que des heureux. Son équipementier Puma vient en effet de perdre son meilleur ambassadeur du football européen puisque l’ex-attaquant de l’Inter Milan est parti en Russie, dans l’anonymat du club de l’Anzi Makhachkala. On ne verra pas Samuel Eto’o briller sous les feux de la Ligue des Champions cette saison – son club n’étant pas qualifié – et surement jamais plus autant qu’à l’époque du FC Barcelone ou de l’Inter Milan ; deux équipes avec qui il a remporté la compétition.

Samuel Eto’o parti en Russie, Puma va manquer de visibilité en Ligue des Champions

Mais Puma ne peut se passer d’un ambassadeur de prestige en Ligue des Champions. Le déficit d’image serait trop important pour la marque qui songerait, ainsi que cela se murmure chez nos voisins anglais et espagnols, à s’attacher les services de Sergio Agüero, nouvel attaquant du riche club anglais de Manchester City. Arrivé en bout de contrat avec Nike, son équipementier depuis ses 14 ans, le « Kun » avait été annoncé chez Adidas en début d’été, dans un deal incluant son transfert au Real Madrid.

Sergio Agüero a disputé son premier match à Manchester City avec une paire de… Puma !

Depuis, l’Argentin a choisi la Premier League anglaise et ses grands débuts avec les Citizens, face à Swansea, il les a fait avec une paire de… Puma au pied. Des chaussures toutes noires qui n’ont pas échappé à la presse anglaise car ce soir-là, Agüero a marqué deux fois et délivré une passe décisive. Puma est même sorti de sa réserve pour assurer qu’il n’y avait rien entre la marque et le joueur. Pour l’instant ?…

Vous aimerez aussi :
Samuel Eto’o et son incroyable garage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.